Knight of Shadow, combattre jusqu'à la mort!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Knight of Shadow, combattre jusqu'à la mort!

NOUS SOMMES LES KOS, UNE FAMILLE AVANT TOUT ET NOUS SERONS SANS PITIER!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A vendre [munitions] et [armes]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Don-Leone

Don-Leone


Messages : 9
Date d'inscription : 05/04/2010

A vendre [munitions] et [armes] Empty
MessageSujet: A vendre [munitions] et [armes]   A vendre [munitions] et [armes] Icon_minitimeMar 6 Avr - 17:46

Alors voilà ma production d'armes et de munitions se stabilise mais je manque cruellement de dollars pour commencer ma première troupe d'occupation moi aussi.
Si quelqu'un a les moyens de procéder à quelques échanges équitables ce serait une bonne chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Master
Admin
Dark_Master


Messages : 105
Date d'inscription : 15/03/2010

A vendre [munitions] et [armes] Empty
MessageSujet: Re: A vendre [munitions] et [armes]   A vendre [munitions] et [armes] Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:31

Salut a toi! Content que tu passe ici pour tes échanges ^^ Bon la j'ai été plusieurs personnes mais je suis prêt à te donner 5 000$ pour t'aider. Je demande rien en echange car si ca peut progresser mes membres ca me fais plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xkosx.purforum.com
Don-Leone

Don-Leone


Messages : 9
Date d'inscription : 05/04/2010

A vendre [munitions] et [armes] Empty
MessageSujet: Re: A vendre [munitions] et [armes]   A vendre [munitions] et [armes] Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:09

Wouh ne vides pas ton coffre fort non plus ^^
Si tu ne te ruines pas en m'avançant autant je suis ok =)
je te devrais quand meme quelque chose en retour. On trouvera un arrangement suivant les ressources qu'il te manque pour des formations par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Master
Admin
Dark_Master


Messages : 105
Date d'inscription : 15/03/2010

A vendre [munitions] et [armes] Empty
MessageSujet: Re: A vendre [munitions] et [armes]   A vendre [munitions] et [armes] Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:19

Comme tu veux mais ten fais pas je me ruinerai aps avec ca jai meme 3 troupe qui vont être prêt dans quelques jours. Je t'envoie ca dès le retour de mes emballeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://xkosx.purforum.com
Don-Leone

Don-Leone


Messages : 9
Date d'inscription : 05/04/2010

A vendre [munitions] et [armes] Empty
MessageSujet: Re: A vendre [munitions] et [armes]   A vendre [munitions] et [armes] Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:29

Ok ça marche !
Tu me préviendras par mp si jamais tu as besoin de ressources particulières en retour. Pas forcément aujourd'hui mais quand la nécessité se fera sentir ^^
Merci pour ton aide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vendre [munitions] et [armes] Empty
MessageSujet: Re: A vendre [munitions] et [armes]   A vendre [munitions] et [armes] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A vendre [munitions] et [armes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knight of Shadow, combattre jusqu'à la mort! :: Le coin des D.A :: ÉCHANGES-
Sauter vers: